vendredi 19 août 2011

KUNAFA

En ce mois sacré et pour animer nos soirées ramadanesques une petite douceur qui fera bien le bonheur des gourmands. "Kunafa" un des délices syrien que je partage avec vous aujourd'hui, à base de cheveux d`ange très fins (on dit chez nous kétaif de Syrie) et de pâte à filou farci de fruits secs aux choix et selon les moyens de chacun.
les ingrédients :

6 commentaires:

  1. je te dis felicitations, ma chere amie.
    c est tres beau et surement trop bon, vue que tu es une tres bonne cuisiniere et patissiere.
    en plus moi j ai de la chance de goutter tes merveilles.
    bon continuite et saha ftourkoum, je te reserve apres une petite surprise ma chere.

    RépondreSupprimer
  2. Mille merci ma chere benisou ,mais tous le merite et pour toi c`est grâce a tes encouragements que le premier pas a etait fait ,grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. excellente recette, super bien présentée, et super bonne !! bravo Kitchen, ça se vois que tu fais les choses avec ton cœur ! en attendant tes prochaines recette ! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci roxane pour tes gentilles mots,et bienvenu comme membre grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. un dessert très apprécié. Bravo!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous nadji !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...