mercredi 31 août 2011

Mes Gâteaux de l`Aid 2011

Voici mes gâteaux pour l`aid 2011 ,qui est aussi le premier aid de mon petit garçon;alors de droite à gauche :Kaak nekkache,sablés à la fourchette ,Machkouka,et bien sur sultan el meida Tcharek .pour les recettes je les posterai bientôt inchallah  .

4 commentaires:

  1. coucou chere amie,idoukoum moubarek,et surtout yatik aleff saha avec le bebe et ramadn pas facile.
    bravo a toi pr ces belles realisations
    bise

    RépondreSupprimer
  2. miam miam ! toujours aussi classe j'aime bcp ces gateaux ! merci encore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. SAHA AIDKOM .oui c`est vrai ça na du tous etait facil ,mais hmd j ai pu marquèe le coup avec c`est modeste gâteaux pour le premier aid de rayane,inchallah l`annèe prochaine je ferai mieu bise

    RépondreSupprimer
  4. coucou de passage,
    pour te dire bonne journee
    bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...