dimanche 4 septembre 2011

MINI GALETTES DE CHOUX FLEURS



INGRÉDIENTS:

1 choux fleur moyen cuit et bien essoré
1 oignon
3 gousses d`ail haché
2 œufs
3 c a soupe farine
1 pince de levure chimique
sel,poivre
3 portions de fromage type vache qui rit! ou bien Philadelphia ail et fines herbes

PRÉPARATION:

Mélangez le choux fleur (préalablement essoré dans un torchon) avec le reste des ingrédients  sauf le fromage et l`huile .
Faire chauffer de l`huile  dans une poêle,déposez des petits tas de la préparation de manière à former des petites galettes,faire cuire les galettes des 2 côtés à feu doux  rassembler les galettes encore chaudes par 2 en les tartinant d`une bonne couche de fromage de vôtre choix.

Bonne réalisation !!!


8 commentaires:

  1. Mmmmm...j'aime beaucoup !!!
    Je me suis inscrite à ta newsletter ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour yummyfood ,heureuse de te lire ,pour le newslettr je pense que vous devez entre membre du blog ,mais je suis pas sur ,comme je suis nouvelle blogueuse j`apprend au fur et a mesure,de toute les façons je te communique ce qu`il faut prochainement inchallah ,bisou

    RépondreSupprimer
  3. miam avec du fromage ca doit etre trop bon, merci pour le partage,bise et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. je t`en prit ma chere benisou ,moi aussi j aime bcp le fromage lol!!!

    RépondreSupprimer
  5. J adore ta recette de choufleur ca me rappelle maman merci

    RépondreSupprimer
  6. j'adore et j'aime bcp le choux fleur merci.bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...