samedi 12 novembre 2011

LES YOYOS !!!!!!!


Bonjour les amis je vous poste aujourd'hui une délicieuse recette de beignets de mon enfance   nommée les YOYOS,alors pour cela il vous faut :


Ingrédients (8 personnes):

500 g farine
125 g sucre
1 sachet de sucre vanille
une pincé de sel
2 œufs
1/4 verre d`huile
1/2 c à café bicarbonate
1 sachet de levure chimique 
mouillez avec un peu de lait .

Préparation:

Bien Mélanger le sucre,le sucre vanille,l`huile ,et les oeufs,ajouter la farine ,le sachet de levure chimique  et le bicarbonate,mouillez avec la quantité de lait nécessaire ,afin de ramassez la pâte en boule .

la pâte a yoyo ne ce pétri pas ,elle est juste travaillé avec les doigts,on la laisse se reposée,et après on l`étale sur un plan de travaille ,on découpe des ronds troués a l`intérieur a l' aide d' un bouchon ,on laisse les yoyos se reposés et levé a nouveau .Les frire dans un bain d`huile jusqu'à cuisson ,su-poudrez de sucre glace ,ou bien de miel .

Les yoyos se  mange chaud avec un bon café!!!!.

On peu remplacé l`arôme vanille par du zeste de citron ça ne sera que meilleur!!!

Bonne réalisation !!!!

11 commentaires:

  1. dounia la fidele lectrice12 novembre 2011 à 21:19

    trop cool merciiiiiiiiiii pour ce fameux partage bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiii yummyfood pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  3. merci a toi aussi dounia ma fidèle lectrice bisou

    RépondreSupprimer
  4. mmmmmm ç& a l'aire tres bon merci ma chere pour la recette

    RépondreSupprimer
  5. merci ma chere pour cette delicieuse recette je te felicite

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le clin d`oeil ma chere soulef ,grosse bise!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Olala ! épatant, j'adore ces yoyos, ils sont super bon! merciii ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...