dimanche 1 janvier 2012

FELIZ AÑO NUEVO


Je souhaite une bonne et heureuse annèe 2012 a toute ma famille,mes amies,blogeuses et fidels visiteurs de mon blog ,pleine de sante,bonheur,prosperitè et la paix partout dans le monde inchallah.

3 commentaires:

  1. L 'embarquement pour le vol 2012 est annoncé !!!

    Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE,

    BONHEUR, AMOUR, etc ...

    La durée de votre voyage sera de 12 mois.

    Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour
    n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. ...

    Le Commandant de bord vous propose le menu servi
    pendant le vol
    Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé

    Gratinée de prospérité

    Plateau d'excellentes nouvelles

    Salade de réussite

    Bûche du bonheur

    Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

    Qu'Allah éclaire ton coeur et ta route Insha Allah

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année ma belle k de bonne chose inchalah et k vos voeux se realisent

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma chere sourour pour tes voeux c´est trop gentille merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...