samedi 31 décembre 2011

FELIZ CUMPLEAÑOS RAYAN

Hier c´était l`anniversaire de mon fils M. Rayan a qui je souhaite un Joyeux et Heureux Anniversaire et prit dieu tout puissant de  le protège et  de  le garder inchallah ,je partage avec vous :familles et amis ce modeste gâteau on espérant faire mieux l`année prochaine inchallah .

8 commentaires:

  1. je lui souhait un joyeux annif rabi yahafdou inchalah stp tu pe me donné la recette merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir sahar merci pour tes voeux ça me touche bcp,la recette sera publier prochainement inchallah ,bisou

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSSAIRE PETIT POUSSIN QUE DIEU TE GARDE JE N AI PAS OUBLIER CE JOUR NANA

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chere nana que dieu te protege et te garde pour nous inchallah

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à Rayan
    Qu'Allah le protège

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma chere sourour yahfedli ou yahfedlek inchallah

    RépondreSupprimer
  7. avec bcp de retard ma chere amie je souhaite un joyeux anniversaire au petit prince rayane,longue vie,que dieu te le protege,gros bisou mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii pour tes voeux si gentille ,de meme a toi et a toute ta famille inchallah

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...