samedi 24 décembre 2011

Mes réalisations chez vous

Je vous présente aujourd´hui les essais de 2 de mes fidèles lectrices,je vous assure que c`est un vrai bonheur quand on m´informe de la réalisations de mes recettes et leur réussites,merci pour ce partage et toute cette confiance qui c`est tissè entre nous.
Voici les essais de OUMOUCHAHD:

Le Gâteaux au lait en  poudre grillé recette ici


Les minis Croissants Salés recette ici

et l`essai de mon amie Oumramy:
Les Castels recette ici

Et vous aussi si vous réaliser une de mes recettes veuillez m´envoyer la photo de votre essai a l´email suivant :essaisdesdelices@gmail.com.je serai très honorèe de la publier !merci a vous tous et je vous souhaite de très très belle réalisations



8 commentaires:

  1. je dis bravo a oum chahd continu et merci rayanedelices pour tes bonnes recettes nana

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi nana j`esper que la prochaine fois j`aurai un de tes essai a publier inchallah bonne soirèe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a toutes les 2 vous avez fait du bon boulo ,la prochaine fois ça sera mon tours hihihih

    RépondreSupprimer
  4. ah la j`avoue qu`elles ont fait fort ,felicitations a toute les 2 et merci a rayandelices pour les recettes et de donner l opurtunitè au femme au foyer de montrer de quoi elle sont capable de faire .

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles, sincèrement c'est super réussi ! félicitation Oumchahd tes croissants sont épatants, Oumramy tes castels sont un arc en ciel en sucre ! bravo encore ♥ .. je crois que je vais m y mettre aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. ok ma chere roxane tu est la bien venu j`attend de recevoir ton email avec la photo de ce que tu a preparer grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. je ve félicite les filles bravoo et bravo a toi rayandélice a cause de toi elles sont reussit

    RépondreSupprimer
  8. j`esper que je serai toujour a la hauteur de vos esperances ,merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...