mardi 3 janvier 2012

Panna Cotta au Nutella


Panna Cotta un dessert gourmand  quand déguste avec un énorme plaisir ,je les essayée avec du nutella ,et le résultat était : une vrai tuerie!!!!!

Ingrédients:
200 ml Crème liquide
50 ml de lait
4 cuillères á café de nutella
2 cuillères á café de cacao en poudre  sucré (facultatif c`est juste  pour la couleur foncé)
1 feuille de gélatine halal

En premier lieu faite fondre la feuille de gélatine dans de l´eau froide,entre temps sur feu doux et dans une casserole á fond épais  faite chauffé la crème liquide ,le lait,le cacao et notre pâte á tartiné des que c`est bien chaud ;hors du feu ajouter la gélatine bien essorer ,continuez á bien mélanger afin de bien la dissoudre  dans le mélange .Versez votre dessert  dans des moules individuels ,et les mettres au frais minimum 4h avant de les servir


Je vous souhaite une très belle réalisation ,et si vous essayer une de mes recettes envoyer moi la photo de votre essai a :essaidesdelices@gmail.com,et n´oublier pas de m´ecrir un commentaire avant de partir!!!

3 commentaires:

  1. Il a l'air super bon miam miam xD, la recette est assez facile à réaliser, à essayer immédiatement ♥♥ merci pour tes délices Rayan ♥♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi roxane de prendre le temps de voir mes recettes et si tu l essai envoi moi ta realisation !bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Cette panna cotta semble excellente!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...