vendredi 6 janvier 2012

ROSCÓN DE REYES




Un peu partout on parlent de la galette des rois,cette pâtisserie a base de pâte feuilleté et de crème frangipane ,un délice!!!!,la je vous présente un autre type de galette des rois "ROSCÓN DE REYES"  qui se prépare ici en Espagne .C´est une brioche garnis de fruits confits et fourré avec une délicieuse crème pâtissière ,on y cache une fève et une petite figure ,la tradition veut que celui qui trouve la fève doit  payé le roscón et celui qui trouve la petite figure il sera le rois du jour!.
Ce si était juste un clin d´oeil sur la Galette des rois et comme se jour correspond a l´anniversaire de ma chère maman je lui dédit la petite figure et je lui dit JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MAMAN  LA REINE DE NOTRE MAISON C´EST TOI !!!!Longue vie inchallah .

Pour la recette je vous la posterai plus tard inchallah .

6 commentaires:

  1. elle est sublime, j'aime super bien
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma cherie pour tes encouragements grosse bise!!!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire a ta maman ma cherie, tres reuissite, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiii ma chere benisou heureuse de te lire a nouveau ,gros bisou

      Supprimer
  4. vraiment c'est une recette excellente j'ai jamais manger une galette aussi bonne de toute ma vie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...