samedi 28 janvier 2012

TRIANGLES FEUILLETÉS AUX CHEVEUX D´ANGE



Bonjour les amies,comment ça va ? ces derniers temps je suis vraiment occupée ,c´est pour ça que je n´est pas fait de  publications, je remercie mes fidèles lectrices pour leurs messages ,et aujourd'hui je vous passe un petit coucou avec cette délicieuse recette de  feuilletés aux cheveux d´ange ,appelée ici HOJALDRE CON CABELLO DE ANGEL ,c´est une  préparation à base de cidre doux (une sorte de citrouille voir la photo tirée de google) qui ce prépare à la maison ou bien on peut l´acheter déja prêt du super marché, vous le trouverez au rayon confiture), A déguster avec un bon thé chaud (comme je le fais). Une recette simple et facile á réalisé, sans tarder voici les ingrédients e:

1 rouleau de pâte feuilleté
1 oeuf battu
Cabello de angel (cheveux d´ange ).
Sucre Cristallisé
Amandes effilées
Gelé (nappage transparent)

Préparation:

Étalez votre pâte feuilletée sur un plan légèrement fariné,découpez des carrés égaux avec un couteau ou bien  avec un emporte pièce de forme carré (12 cm de chaque coté environ) ,mettre une bonne cuillère à café de cheveux d´ange, fermez le carré sur lui même afin d´avoir un triangle farci, badigeonnez avec l´œuf battu et saupoudrez de sucre cristallisé ou bien collez des amandes effilées par dessus ,enfournez dans un  four préchauffé à 200º pour 10 à 15 min  ( je vous conseille de surveiller car la capacité des fours diffère),ou bien jusqu'à ce que la surface soit bien dorée.

A la sortie du four laissez refroidir ,et avec un pinceau étalez la gelé sur la surface .

bonne réalisation !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...