mercredi 8 février 2012

BROWNIE CHEESE CAKE




En faisant le tour des blogs ,je suis tombée sur ce délice !!! un brownie cheese cake sur le blog de notre talentueuse Siham ici. Vu que cette recette est très tentante, je l'ai réalisé et je vous promets que le résultat est tout simplement, une vrai tuerie, un délice que j ai beaucoup aimé , alors c'est avec plaisir que je partage sa recette avec vous :

Pour le Brownie:

170 gr de chocolat pâtissier de bonne qualité
180 gr de sucre
110 gr de farine
1/2 c a café de levure chimique
3 œufs
60 gr de pépites de chocolat au lait
2 c a soupe de cacao amère
125 gr de beurre non saler
1/2c a café d'extrait de vanille

Le Mélange au fromage:

300 gr de fromage Philadelphia
150 gr de sucre
extrait de vanille
2 jaunes d'œufs
1 c a soupe de farine

 

Préparation:
Faire fondre le beurre et le chocolat.
D
ans un saladier, battre  légèrement les œufs et le sucre.D'une autre part mélangez les ingrédients solides: la farine,le cacao,l 'extrait de vanille, la levure chimique et les pépites de chocolat, ensuite rajoutez au mélange les œufs et le sucre. Incorporez le mélange beurre fondu et chocolat et versez la préparation dans un moule bien beurré. 
Dans un autre saladier battre le fromage, le sucre, la vanille, la farine et les jaunes d'œufs ensemble pendant 3 minutes.
Mettez ensuite le mélange de fromage sur la première préparation et à l'aide d'un couteau mélanger légèrement les deux préparation.

Faites cuire au four a 180º  35 a 40 minutes
IMPORTANT: Laisser bien  refroidir votre gâteau,par la suite  mettez-le au réfrigérateur 4 heures avant de le découper .

Je vous souhaite une très bonne réalisation !!!!


SI VOUS RÉALISEZ UNE DE MES RECETTES VEUILLEZ M´ENVOYER LA PHOTO DE VOTRE ESSAI A L´EMAIL SUIVANT :essaisdesdelices@gmail.com . 


6 commentaires:

  1. super facile à faire, je vais l'essayer et je te dirai ce que ça donne, ça a l'air super bon, j'aime bien l'idée du mélange cheese et brownie ^^ ! on te remerciera jamais assez ma belle bisous ♥♥♥!!

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaaaa punais n'ai l'eau a la bouche ! je te maudis sarah !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de réaliser cette recette, ce brownie me fait fondre!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie ,on tous cas tu va pas le regrettée il est super bon!

      Supprimer
  4. C'est bien gourmand merci rayan delices

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...