samedi 4 février 2012

MAWLID EL NABAWI CHARIF

On cette grand occasion qui est la naissance de notre prophète MOHAMED SALA ALLAH 3ALAYHI WA SALAM,je vous dis SAHA MOULOUDKOM ,j´espère que vous serez tous réuni au  tour d´une table bien garnie avec votre famille , généralement toutes les familles cuisinent un plat traditionnelle tel que le couscous, trida, tchakhchoukha, rechta .....,et non seulement les plats sont bons ,mais aussi l´ambiance de la famille réunit,les enfants qui jouent avec des pétards ou bien newalatte hihihi,c´est ça nos  fêtes religieuses toujours pleine de vie et de joie,profitez ont !!!!!

4 commentaires:

  1. saha mouloudek ma cherie tu es loin mais tu penses atout que dieu te garde pour ta petite famille n'oublie pas de faire la tamina pour rayan M bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chere nana ,pour la tamina c´est fait je vais la publier bientôt!!!bisou

      Supprimer
  2. salam,

    dans ma famille, on récite le Coran avant de se coucher et tard dans la nuit, plus le matin au lever pour la prière et même après la prière.

    Jamais de pétards.
    salam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salam ma chere anonyme,tu est vraiment un exemple a suivre ,c´est vrai que nous recitons le coran ,mais toujour avant de dormir ,salam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...