dimanche 29 avril 2012

Mes realisations chez vous !

Bonjour les amies ,aujourd´hui je tien a remercier  toutes les personnes qui essai mes recettes ,qui sont satisfaite des résultats et qui m´envoi aussi leurs essais,ça m´encourage vraiment a continué ,voici les essais de quelques une de mes fidèles lectrices :

Mini Croissants Salés (recette ICI) réaliser par Sahar

Mini Batbout (recette ici) réaliser par soumaya

KARANTIKA (recette ici) réaliser par NANA

Tarte aux pomme II (recette ICI) réaliser par dounia

Si vous aussi vous aimez mon blog,et vous avez essayer une ou plusieurs de mes recettes envoyer moi les photos de vos réalisations a: essaisdesdelices@gmail.com

Et si mes recettes vous plaisent laissez moi un commentaire avant de partir !.

2 commentaires:

  1. YA3TIKOM EL SAHA YA EL FAHLATE ,VRAIMENT BRAVO !!!DU BEAU TRAVAIL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au nom de toutes nous te remercions soraya,et merci pour le passage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...