dimanche 6 mai 2012

FLAN AUX LEGUMES

Bonjour tout le monde ,la recette du jour est prise de chez notre chère blogeuse RATIBA ,qui ensoleille le blogsfer de toutes ses bonnes et délicieuses recettes,cette entrée ma beaucoup séduite,car si vous voulez faire manger des légumes a quelqu´un c´est la recette qui vous faut (j´en ai apporter quelque modification car je les préparé selon le goût de mon foyer et aussi de se que j´avais dans mon frigo ),une recette facile  que je vous conseil vivement voici une copie coller de la recette  :
3 pommes de terre
3 carottes
3 courgettes
une poignée de petits pois
une petite boite de thon (j´ai mit des  restes de poulet déjà cuit)
un oignon couper en petit morceau
3 cuillères  a  soupe de crème fraîche
quelque portion de fromage genre vache qui rit (du gruyère râpé au mélange et par dessus aussi )
3 oeuf
un peu d’huile
sel , poivre noir

Préparation :
Râpez vos les légumes et faites les revenir séparément dans un peu d’huile.
Faites cuire les petits pois á  la vapeur.
Faites revenir  les oignons aussi .
Dans un saladier mélangez tous les légumes salé et poivré , ajouter la crème fraîche, le thon (poulet pour moi ), le fromage et les œufs bien mélanger le tout.
Verser la préparation dans un moule allant au four et faite cuire au bain mari environ 15min ou plus (vérifier la cuisson ).
Laissez tiédir avant  de servir,il peu être accompagner d´une bonne salade varier ou bien une bonne  soupe aussi !!! .
Bonne réalisation !

Si vous aimez ce que je partage avec vous ,faite le moi savoir on me laissant un commentaire avant de partir !

4 commentaires:

  1. Miammm un vrai délice cette recette.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,surtout prend bien soin de toi

      Supprimer
  2. tres tres simpa c´est petits flan !

    RépondreSupprimer
  3. vive les legumes !merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...