vendredi 11 mai 2012

RIZ A LA CUBAINE (á ma maniére)


Bonjour les amies, aujourd’hui je vous propose une recette EXPRESSE, si vous rentrez tard à la maison course contre la montre pour réaliser un plat nourrissant et qui satisfait votre famille, pas de panique ! je pense que cette recette est celle qui vous faut !!!! c'est avec que je participe au concours qu´a lancé  notre chère Soulef du blog AMOUR DE CUISINE , pour plus d´information cliquez ICI

INGRÉDIENTS:
1 Grand Verre de riz long (ou bien celui qui se trouve dans votre placard de cuisine).
2 Verres d´eau
1 court bouillon (facultatif )
des œufs (selon les membres de votre famille)
1 boite de tomate frito (sauce tomate prête à l´emploie)
sel,poivre

PRÉPARATION:
-Dans une casserole faites cuire votre riz dans l´eau avec le court bouillon ou bien un peu de sel.
-Des que le riz est cuit, faites chauffer votre poile et cuire vos œufs au plat.
-Dans l´assiette de chacun mettre une dune de riz garnit de  sauce tomate par dessus, à coté les   
  œufs au plat que vous aurez salé et poivré, et accompagnez d´une salade de votre choix .
 Rapide n´est ce pas ! ?

Bonne réalisation à tous!

11 commentaires:

  1. merci ma chere, pour ce delicieux partage, ta participation est prise en compte, bonne journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ma chere soulef de nous ouvrir tes portes et nous offre l´opportunité d´evoluer,agreable journée a toi aussi

      Supprimer
  2. TRES assiette bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere ,bonne chance a toi aussi ,bisous

      Supprimer
  3. bonne chance, c'est très joli en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere oum mouncifrayan ,ça m´encourage bcp!!!

      Supprimer
  4. c'est trop mignon ma chère.
    surtout pour les enfants, sa attire vraiment, avec toutes ces couleurs, yatik saha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!ça me touche bcp!

      Supprimer
  5. très belles brochettes ! c'est bien pour l'été ça !! merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ton passage ,et heureuse qu´elles te plaise

      Supprimer
  6. chaque jour je vote pour toi jesper que tu sera la 1ere

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...