lundi 21 mai 2012

TARTE TUTI FRUTIIII!!!!

Une tarte bien gourmande avec une garniture de divers fruits  pour participer au concours Douceurs Sucrées Aux Fruits proposée par Les Delices de red,et aussi pour le plaisir de tout les gourmands(es)!!!

INGRÉDIENTS:
Rouleau de Pâte feuilletée
Crème Pâtissière:
1/2 l de Lait
175 gr Sucre
15 gr Beurre
4 Oeufs entiers
1 sachet de sucre vanille
1 pincé de sel
des Fruits Frais ou bien en conserves au choix
Nappage (Gelé)

 PRÉPARATION :

15 commentaires:

  1. elle est trop belle, c'est ce que j'aime la diversité des goûts dans une part !!! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour djouza ,ton commentaire me touche enormement ,je voullée juste entre original ,mais je sait pas si ça va plair au gens et si j´auai des votes comme tu vois la photo n´est vraiment pas fameuse,mais comme on le dit si bien le plus important c´est de participer,bisous

      Supprimer
  2. SUPERBE LA TARTE BEAUCOUP DE FRUITS LA PHOTO PARLE D ELLE MEME MERCI POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je tén prit ma chere nana ,dommage que tu soit si loin on aurez pu la manger ensemble ,grosse bise

      Supprimer
  3. Une bien belle tarte. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma chere nadji ,j´esper que vous allez bien !

      Supprimer
  4. Ohhh quelle est belle ta tarte !!
    Bon courage pour le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere iman ,et bonne fête future maman !

      Supprimer
  5. merci du partage!! ça parait délicieux..

    RépondreSupprimer
  6. ta tarte à l'air délicieuse, j'en ai l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci yamina j´esper que vous votrez pour moi !!!bise

      Supprimer
  7. belle tarte et bien colorée qui ravivent les papilles et en plus c'est une recette finaliste d'un concours, bravo encore à toi ma chère. lakouba les autres concours inchalah.

    RépondreSupprimer
  8. cmt on px fair un nappage maison sans gelatine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ,personellement j´achete mon nappage en algerie ,mais si tu n´arrive pas a ton procurer dfait chauffée un peu de confiture d´abricot avec un peu d´eau sur feu doux ,apres refroidissement, nappez votre tarte avec ,c´est ce que je fesai avant ma decouverte du nappage

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...