jeudi 19 juillet 2012

Concours des délices de red !4eme place !


Bonjour a tous !vous vous souvenez il y´a quelque mois j´ai participe au concours des délices de Red  sous le titre de douceurs sucrées aux fruits, et ben après vos votes qui mon permis d´etre parmis les 5 premiers et après la délibération du jury j´etais classe 4 eme ICI, c´est le premier concours dans lequel je gagne et je suis tres fiere de moi, voici mon cadeau, c est un très jolie livre de dessert envoye par ma chère Red que je remercie vivement pour son concours et aussi je remercie ma famille, mes proches, mes amies bloggeuses et toutes les personnes qui ont vote pour moi

4 commentaires:

  1. toute mes félicitations ma chère amie pour le concours et le prix je suis très contente et fière de toi.
    inchalah bcp de succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma chere benisou ,moi aussi j´avoue etre tres contente du résultat

      Supprimer
  2. bonjour ma belle,
    je suis contente que ce livre te plaise , c'est amplement mérité ...
    à bientôt....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...