vendredi 20 juillet 2012

RAMADAN KARIM 2012



Salam Alaikom ,RAMADAN KARIM WA KOUL 3AM WA ANTOM BI ALF KHEIR ,je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans du monde entier,que dieu nous apporte la paix ,la sérénité en se mois sacré inchallah .

15 commentaires:

  1. Salam alykoum
    Je te souhaite ramadan karim et jomoha mobaraka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere iman a vous aussi inchallah

      Supprimer
  2. Saha ramdanek, que dieu accepte notre jeûn et nos prières!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ramadan à toi aussi.Plus de joie, de sérénité et de paix.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !!
    bon ramadhan ma belle tsoumou bessaha j'espere que le 1 er jour s'est bien passe :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saha ramdanek a toi aussi ,wallah c était vraiment diffcile ,avec une migraine atroce ,hmd aujourd´hui je vai bcp mieu .saha ftorek

      Supprimer
  5. ramadan moubarak bi sahaa wa el haana ........

    RépondreSupprimer
  6. barakallah oufik oukhti et Ramadan Karim à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. saha ramdanek, Que Dieu fasse que ce mois soit un mois de bien, de pardon et de benediction..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chere sherazade,tessoumou bessaha ou lahna inchallah bisous

      Supprimer
  8. Salam alikoum
    Je te souhaite ramadan moubarak said!!!
    sahha ftourkoum.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...