jeudi 30 août 2012

Coeurs Aux Grains de Sesames

De Délicieux coeurs fondant aux goût de sésames , prise du fameux blog de ratiba ici,un vrai sucée dans mon assiette de l´aid ,voici une copie collé des ingrédients et les étapes de la recette:
250 gr Beurre
100 gr Sucre
une pincé de sel
vanille
380 gr de Farine
environs 200 gr de grains de sésames pour enrobés les gâteaux
confiture de fraise ou bien d´abricot ,ou comme moi de la gelé coloré
Préparation :
Battre le beurre et le sucre en crème ,ajoutez la pincé de sel,la vanille et la farine jusqu´a obtenir une pâte souple ,formez des boules de 25 gr ,les enrobés de grains de sésames,et bien les tasser dans les moules en silicone (spécial pour ce gâteau).
enfourner a 200º ,laissez cuire jusqu´a ce que les gâteaux prennent une belle couleur dorée,laissez tiédir avant de démouler.
Faite chauffé la décoration voulu (confiture ou bien gelé )et garnir le  milieu de chaque gâteau.
Bonne réalisation !

Mes amies vos commentaires et suggestion m´interesse alors laissez moi un petit mot avant de partir ! 

11 commentaires:

  1. ils sont beaux ces cœurs et joliment présentés
    j'adore, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ah ils sont troooop beaux, il mel es faut ces moules!! bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. huuum...délicieusement fondants !!

    RépondreSupprimer
  4. Ces biscuits sont magnifiques et de plus, ils doivent être délicieux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma chère,
    je suis de retour de mes vacances, heureuse de retrouver ton blog et tes commentaires, merci pour ce délicieux partage, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma chere ,merci a toi pour ton passage ,j´esper que tous c´est bien passée ,bonne rentrée!bisous

      Supprimer
  6. ils sont à croqués, merci pour le partage!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont suerbes ma belle macha allah 3like de jolie petits coeur aux graines de sesames !!
    bizz el habiba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...