dimanche 26 août 2012

Gâteaux de l´Aid 2012

Bonjour les amies ,alors comment ça va !?,je tien a vous remercier de vos messages et de vos voeux de l´aid ,voici mes gâteaux de l´aid 2012,malheureusement je n´est pas pu faire plus ,car la dernière semaine du ramadan était trop chaude et trop fatigante pour moi .Comme vous pouvez le voir le tcharek est présent  dans mon assiette a coté des coeurs aux grains de sésames de notre chère RATIBA ,et Heliylates au chocolat.grosse bise a tous et a la prochaine .

11 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ma belle surtout les coeurs aux graines de sesames !!
    bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau je prend tout lol

    Ya'tik saha

    RépondreSupprimer
  3. Super jolis tes gateaux hummm :)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ou est la recette

      Supprimer
    2. veuillez consulter la rubrique Gâteaux de l´aid,merci

      Supprimer
  4. Des gâteaux bien gourmands. J'en mangerai bien un ou deux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. tes gâteaux ont l'air trèèèès bon, j'adoore tes coeurs aux sésames il faudrait que je teste! bisouss

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ces petits gateaux , merci pour ta confiance et merci pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  7. je te prend un de chaque , ils ont l'air trop bon, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...