mercredi 8 août 2012

Quiches au Poulet et aux Champigons



Voici de délicieuses quiches au poulet et aux champignons, pour la préparation,  il nous faut :

Ingrédients :
Un rouleau de pâte feuilletée
un morceau de poulet (blanc ou bien cuisse)
1 oignon
1 petite boite de champignons en lamelles
sel,poivre
3 cuillères à soupes d´huile d´olive (ou bien huile neutre ou beurre)
Sauce Béchamel:
1 Verre de Lait
2 belles cuillères à soupe de farine
50 gr beurre
sel,poivre blanc,noix de muscade
Fromage rappé

Préparation :
Dans une casserole à fond épais, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, remuez un peu et versez votre lait froid,  remuez sans cesse jusqu’à épaississement de la béchamel,  salez , poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade fraichement rappé . Réservez
Dans une poile faites revenir l´oignon haché avec l´huile, dès que l´oignon devient transparent ajoutez les champignons en lamelle et faites revenir pendent quelques minutes , enlevez les et réservez.
Dans la même poile faites revenir le morceau de poulet que vous aurez coupez en petits dés ou fines lamelles. salez et poivrez. Après cuisson totale éteindre et réservez.

Enfoncez votre pâte feuilletée dans un moule à quiche ou bien dans des petits moules individuels, piquez avec une fourchette. Mettez dans le fond de la quiche : le poulet émietté (en dés ou bien en lamelles), une cuillère à soupe de sauce béchamel , les lamelles de champignons et parsemez de fromage rappé.

Cuire dans un four préchauffé à 200º jusqu’à cuisson total des quiches.
Servir comme entrée a coté d´une bonne salade.

Bonne réalisation et saha ftorkom!

12 commentaires:

  1. délicieuses quiches, je t'en piquerai bien une. bise et saha shourkoum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie sert toi ,et tu est la bienvenue tu le sait bien ,grosse bise

      Supprimer
  2. miam!trooop bonnes tes quiches!

    RépondreSupprimer
  3. de delicieuses quiches j'aime bcp surtout les mini quiche c plus pratique je trouve !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chere samar ,moi aussi je trouves la version mini plus pratique ,bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. très appétissantes ces petites quiches !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques !!!!! Miam-miam un delice
    Saha ftourek
    Imane.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ferais bien mon repas de ce midi !
    Un délice pour les yeux ces tartelettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est 2 la torture en personne j'aime j'adore makhaliti fiya walou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...