dimanche 19 août 2012

SAHA AIDKOM


Salam Alaikum ,Saha aidkom ,takabala allah mina wa minkom ,je vous souhaite a tous une très bonne fête de l´aid ....á très bientôt inchallah .

16 commentaires:

  1. AIDEK MOUBAREK inchallah koul 3am bisous

    RépondreSupprimer
  2. aidekoum moubarek. bonne fête de l'aid. bisous

    RépondreSupprimer
  3. saha aidek , que Allah puisse accepter notre jeune et nos prières, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saha aidek ma chere sherazade ,koul 3am wa antom bi alf khir inchallah ,grosse bise

      Supprimer
  4. Aidek moubarek ma belle toi et toute ta famille:)Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aîd moubarak saîd a toi ainsi qu'a votre famille. Bonne journée
    Imane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chere iman saha aidek wa koul 3am wa anti bi alf khir tres tres grosse bise

      Supprimer
  6. saha aidkoum koul aam wa anti ettoute la famille bi elf khair bisous

    RépondreSupprimer
  7. merciii ma belle saha aidek a toi aussi !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. aidek moubarek a ytoi et a toute la famille bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête à toi aussi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. ahlan bel ahbab la porte est ouverte comme tu dis
    je te souhaite une bonne fête avec surtout santé sérénité et joie dans ton foyer et ton entourage
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Aïdek moubarak wa koul Adam bikheir ........
    Bon samedi .........

    RépondreSupprimer
  12. koul 3am ou énti biélfe keire,que vois-je la que des magnifiques douceurs yaatik saha et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. aid moubarak said ma chère! qu'ALLAH accepte nôtre jeûne et nos prières..amine, gros bisouss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...