jeudi 9 août 2012

Salade de Poivrons Rouges Grillés




Une délicieuse entrée que je vous propose aujourd´hui : une salade de poivrons rouges grillés que vous pouvez déguster avec un bon matlou3 tous chaud !!!!!!

INGRÉDIENTS:
4 beaux poivrons rouges
4 gousses d´ails
4 cas huiles d´olive 
quelque olives noirs
1 boite de thon 
câpres (j´en avais pas )
1 cas Vinaigre blanc

PRÉPARATION:
Faites griller vos poivrons, les mettre dans un sachet en plastique pour bien suer, les nettoyer et les couper en lamelle.
Dans un saladier mélangez l´ail haché,les lamelles de poivrons,l´huile d´olive,vinaigre blanc, sel et poivre, dresser dans une assiette, décorer avec du thon a l´huile bien égouttez ,des câpres et des olives noirs .....Dégustez !!!!!!
Je vous souhaite une très belle réalisation !et saha ftorkom


17 commentaires:

  1. miam avec de la bonne kesra, ca doit être excellent.
    yatik saha ma chère et saha shourkoum

    RépondreSupprimer
  2. une bonne salade de poivrons grillés !! bien savoureuse !!

    RépondreSupprimer
  3. une assiette très joliment présentée!!!!avec toutes ces couleurs...waaaaaaaaw

    RépondreSupprimer
  4. ayayayaye dommage uq'il n y ai plus de capres loll j'en ai tjrs ds mon frigo loll j'adore cette salade !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. un délice ta salade ! j'adooore! bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hanouna !c´est tjr un plaisir de te lire

      Supprimer
  6. elle est super délicieuse, j'en raffole
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Le cahier de cuisine de Mary: Hummmm j'en ai l'eau à la bouche tellement sa me donne envie

    RépondreSupprimer
  8. Une belle salade bien appétissante, bises et saha ftorek

    RépondreSupprimer
  9. Une salade que j'adore. Légère et fraiche c'est un enchantement. Parfaite aussi pour la rupture du jeûne

    RépondreSupprimer
  10. simple fraiche et délicieuse....yaatik el saha .moi personelement j'adore les salades

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...