dimanche 30 décembre 2012

FELIZ CUMPLEAÑOS RAYAN

 
Heureux et Joyeux Anniversaire a toi mon petit rayon de soleil,longue vie je te souhaite pleine de bonheur,santé et  prospérité!besito muy grande Mama y Papá .

12 commentaires:

  1. très joli gateau d'anniversaire !!bonne anniversaire a ton prince rabi yahafdah.
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiiii oum yacine rabi yahfedlek yacine inchallah ,tres grosse bizzzz

      Supprimer
  2. Sana hilwa habibi je lui souhaite tout le bonheur du monde a ton fils rabbi ikhallihoulak une bonne sante aussi
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chere samar tes mots tes voeux me toche enormement meilleurs voeux a toi et aux petites aussi !biiizzzzzzzz

      Supprimer
  3. joyeux anniversaire a mon petit prince j'ai eu l'honneur de goutè au gateau il est super bon bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chere kahina ça me touche bcp bizzzzz!!!!

      Supprimer
  4. qu'est ce qu'il est beau, je passe au meme temps te souhaiter une bonne annee, plein de joie, de bonheur, et de bonne sante... bisous

    RépondreSupprimer
  5. salem el habiba
    je viens te souhaiter une tres bonne annee ma belle que cette annee soit meilleure que l'an dernier inch allah de la bonne sante fi slamet hyattak et ta famile
    grosse bise ma belle a l'annee prochaine hehehe

    RépondreSupprimer
  6. Longue vie au petit bout de chou !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. LE fameux gateau bravo essamhili pour le retard
    ce gateau dégage beaucoup d'amour joyeux anniversaire a ton loulou bisous et bravo a toi

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire mon bo dsl pour le retard habkoum

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...