mardi 29 janvier 2013

Chiken Loli Pop


Coucou les amies!je vous poste aujourd´hui une recette sympa que j´aime déguster,je la  prépare pour les soirées foot, ou bien en été accompagner d´une bonne salade !
INGRÉDIENTS:
des Ailes de poulets selon le nombre de personnes
La marinade :
1 verre a moutarde  sauce soja
1 cac poivre blanc
1 cac gingembre
1 cac coriandre moulu 
1 cac paprika 
1/2 cac de cumin 
1 cac de paprika ou bien hrissa (au choix)
1 cas Ketchup 
1 cac ail en poudre
1 cac oignon en poudre 
2 cas huile d´olive 

Huile pour friture 

Préparation:
Nettoyer vos ailes de poulets et quitter leur la peau,coupez-les en 2 ,prendre la partie du haut et grâce a un couteau bien aiguiser faite décoller la viande de l´os : la faire descendre jusqu´au bas jusqu´a ce qu´ elle est la forme des lolipops.
les faires mariner dans le mélange suivant: dans un grand saladier mettre:sauce soja,huile d´olive,ketuchp,tous les épices  et nos lolipops laissez au frais au moins 6h .
Prendre nos ailes de poulet et faite les frire dans un bain d´huile jusqu´a cuisson !
service accompagner d´une sauce  de votre choix.

NB: C´est ailes de poulet peuvent êtres panné dans de la farine,les oeufs et chapelure et puis les frire !
Mangez- les tièdes c´est meilleurs .

Je vous souhaite une très belles réalisations !

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces ailes de poulet parfumés ou épicés. Je note ta version.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonn je ne ai pas montrer cela a mon mari pcqu'il est tres foot alors avec le Barca et l'equipe nationale ca n'arrete pas :) ils ont l'air vraiment delicieux !! yaatik essaha
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma cherie ,nous aussiiiii on est BARÇA et c´est la fête au village quand il y´a un matche et surtout si on gagne lol!merci et bonne journée!

      Supprimer
  3. yes un tres bonne plat pour ce soire inchalah el BARçA va gagner bisou

    RépondreSupprimer
  4. salam ma chère, yatik saha, c'est n régal , hummm

    RépondreSupprimer
  5. j'adore quand c'est bien épicé, un vrai bonheur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. salem alaykoum
    mech'Allah très belle recette
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. hmmm trop bon avec cette sauce, un régal, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une assiette qui donne l'eau a la bouche !!! J'adore cette marinade. Bonne fin de journée
    Bisous. Imane

    RépondreSupprimer
  9. alors j'aime beaucoup le concept !!

    RépondreSupprimer
  10. salem el habiba !!
    je vai mieux allah isselmek !! el hamdoullilah je suis passee par une phase de grippe loll
    et toi j'espere que ca va et les enfants
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...