samedi 9 mars 2013

Danette Maison !!!!!!



Une délicieuse crème dessert que nous aimons tous déguster,elle est facile et rapide,qui sans doute plaira a tous ,recette prise chez Narjisse.
 
INGRÉDIENTS:
 
50 cl de lait 
60 gr de sucre
30 gr de Maïzena
30 gr de chocolat en poudre (j´ai pris chocolat en poudre saveur caramel )
10 gr de cacao non sucré (de bonne qualité )(ou bien 5 gr cacao et 5 gr chocolat en poudre non sucré c´est encore meilleurs)

PRÉPARATION :
 
Dans un saladier ,mélanger tous les ingrédients,versez les dans une casserole, et faite chauffer sur feu moyen en remuant sans cesse ,jusqu´a épaississement de la cème,versez dans des ramequins ou autres,laisser refroidir a température ambiante puis mettre au frais minimum 3h.déguster !

Je vous souhaite une belle réalisation !

11 commentaires:

  1. yummyyyy j'adore les creme dessert facon danette et ca doit etre meilleurs avec le chocolat saveur caramel mmmm plus de gourmadise
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tresor!aujourd´hui j´ai essai un autre dessert il est super bon !et tous chocolat ,dans les prochaines publications inchallah ,merci pour tes gentilles mots ,tres grosse bise

      Supprimer
  2. elle a l'air si onctueuse et délicieuse bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chere ratiba heureuse de te lire !merci pour tes encouragements bizzzz

      Supprimer
  3. Je confirme que c'est bon j'ai la même sur mon blog depuis fort longtemps et je ne m'en lasse pas au café à la vanille... J'avoue qu'avec le chocolat c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh je cours voir au café ça me tante bcp !bonne soirée

      Supprimer
  4. Huum!!un dessert très gourmand!!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. sa doit etre trés bon merci pour le partage.bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo à toi ma chère amie , que de belles réalisations, tu me donnes envie de les essayer.
    miam j'ai l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...