vendredi 22 mars 2013

Lapin aux Oignons et Champigons



Bonjour a tous ,voici une recette simple et rapide pour les amateurs de lapin(je sais qu´ils ne sont pas nombreux ) ,j´esper qu´elle vous plaira :

INGRÉDIENTS :
(les quantités changent selon le nombre de personne)
1 lapin 
2 beaux oignon espagnol 
sel,poivre blanc,
3 cas huile d´olive 
Moutarde 
1 boite de champignons
Persil ciselé 

PRÉPARATION :
 
Dans une cocotte faite revenir les oignons couper en fines lamelles avec l´huile d´olive ,ajouter le lapin couper en morceaux ,salez et poivrer ajouter un verre d´eau et laisser cuire ,des que l´oignons et parfaitement cuit ainsi que les morceaux de lapin ajouter la moutarde selon votre goût ,tous dépend si vous voulez que la sauce est un goût fort ou moins fort de moutarde.,ajoutez les champions ,mettre dans un plat qui va au four ,laissez jusqu´a ce que le lapin est une belle couleur dorée (surveillé le niveau de sauce ).
Accompagnez de frittes ou bien de riz !et bonne appétit .
 
Je vous souhaite une très belle réalisation !

14 commentaires:

  1. Elle est excellente cette recette, j'en mangeais souvent petite mais là à Londres, je n'en trouve pas de lapin halal...C'est un délice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chere meriem ,ici le lapin on le trouve sur commande chez nos boucherie halal,j´esper que vous le trouverez et que vous aurez l´ocasion de l´essayée!bizzz

      Supprimer
  2. j'adore le lapin la derniere fois que j'en ai mange s'etait a la frontiere espagnole avec mon oncle il me l'avait suggere et s'etait vraiment delicieux ! ton tajine ichahi !
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie pour ton gentille commentaire. vraiment dommage que tu ne puisse pas u gouter ,grosse bise ma chere amie

      Supprimer
  3. c'est une recette qui mes papilles en éveil!!
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  4. ton plat est extra,j'aime beaucoup la façon de le préparer ce plat:)
    yaatik saha.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. hummm, yatik saha, ton plat est succulent, il donne trop envie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Bernat
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer
  7. une assiette gourmande et appétissante comme je l'aime bravo
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un plat très appétissant. J'aime beaucoup le lapin et ta version me semble délicieuse.
    Je ne saurais quoi te conseiller pour remplacer la crème de marrons.
    Peut-être un peu de confiture de lait mais le goût n'est pas le même.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Un plat bien appétissant et savoureux, j'aime beaucoup, bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...