mercredi 29 mai 2013

3 eme tague !

Coucou les amies ,j´etait tagué par notre chere et jeune bloggeuse Manel du super blog :Manelz Delights,faite un tour la bas et vous ne serez surtout pas deçu!alors passons au question de notre chere copinaute :
1.      vous êtes originaires d’où ?
Je suis d´alger ,mes origines sont de Bejaia 
2.     que faites vous à part la cuisine ?
Ben!éduquée mon petit garçon !car je suis femme au foyer
3.     cuisiner, pour vous c’est un plaisir ou plutôt une obligation ?
c´est une obligation que  je fait avec plaisir 
4.     sucré ou salé ?
Salé  et des fois salé sucré 
5.     quelle est la source de vos recettes ?
Maman,cherifa ,mes amies et les blogeuses
6.     quelle est la meilleure cuisine à votre avis ?
ALGERIENNE saine et équilibré 
7.     comment vous jugez la vie entre la maison et le boulot ?
je peu pas porter de jugement vue que je suis femme au foyer
8.     qui d’autre cuisine chez vous ?
personne
9.     comment trouvez-vous mon blog ?
Je l´aime bcp ,j´y apprit pas mal choses 
10. Que suggérez-vous pour mon blog ?
ton blog et deja tres bien comme ça (a mon avis )mais ce que je te souhaite c´est bcp de succée dans tes études et sache que tu est notre fiérté .
11.  De quel blog êtes-vous fan ?
je suis fans de bcp de blog ,et le tien en fait partie 


C´est terminer pour moi !a tres bientôt inchallah .

2 commentaires:

  1. que dieu te garde ton p'tit ange <3 il a de la chance d'avoir une mère qui lui consacre tout son temps :) merci beaucoup pour ces gentils mots, j'ai eu plaisir à lire ça ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...