vendredi 31 mai 2013

PAIN LIBANAIS


Bonjour a tous ,un super pain garnit c´est ce que je vous propose aujourd´hui ,une recette prise du blog :La cuisine de Ness,un pain qui se mange tous seule ,comme il peu très bien accompagner vos soupes ,voici les :

INGRÉDIENTS:
La Pâte 
3 Verres de Farine tamisé
1 V de lait tiède
1/2 V d´huile 
3 oeufs
3 c a s de levure de Bière instantané 
1 cac sel 
 La Garniture ( a votre choix ),pour moi c´etait :
des olives vertes dénoyautés et couper en rondelles 
2 oignons couper en petit morceau  (Cuit avec de l ´huile d´olive )
Persil haché
un peu de fromage râpé et quelques portions de fromage couper en petit dés
poulet cuit et émietté .

PRÉPARATION :
Dans un saladier :mettre la farine ,le sel ,faite un puits mettre dedans la levure ,ajoutez un peu de lait tiède ,des que la levure réactionne,ajoutes les oeufs battu avec le lait restant ,bien melanger,a la fin ajoutez la quantité d´huile,laissez doublez de volume .
Préparez les ingrédients de votre farce ,ajoutez les a votre pâte ,il faut bien les incorporez ,huilé ou bien beurré un moule allant au four et versez votre appareil dedans ,laissez lever a nouveau ,cuire  dans un four préchauffé 180º jusqu´a cuisson total  du pain .

Bonne réalisation les gourmands !

Vous pouvez accompagner ce pain avec cette délicieuse Crème de carottes  recette ICI



4 commentaires:

  1. Salem oukti,
    ton pain est magnifique ,j'aime bien la garniture que tu a mis dedans.
    bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air tout a fait delicieux ce pain humm

    RépondreSupprimer
  3. yatik saha, moi aussi je l ai essaye; avec de la viande hachee.il est tres bon. mes filles ont vraiment aime. bravo encore .bise de benissou

    RépondreSupprimer
  4. Un pain délicieux et original ........
    Bonne soirée .......

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...