mardi 4 juin 2013

La Tourte Burger


Bonjour a tous !voici mon deuxième essai  avec la pâte magique !et ouiiii je n´est pas pu résister :une délicieuse  tourte burger a farcir selon vos envies.alors pour moi c´etait:
Farce :
Viande hachée
1 petit oignon 
un peu d´huile d´olive
sel,poivre
persil
des tranches de fromages  ou bien du fromage râpé
Garniture :
1 oeuf battu 
grains de sésames 

PRÉPARATION:
-Préparez votre pâte magique et laisser lever .
-Dans une poile faite revenir sur feu moyen :l´huile avec l´oignon haché finement ,des que l´oignon devient translucide ajoutez la viande hachée,et faite revenir jusqu´a cuisson de la viande ,ajoutez les condiments et garnir de persil ciselé ,laissez la farce bien refroidir avant de l´utiliser .
-Dégazez votre pâte ,partager la en 2 parts égales,étalez les en cercle  dont la dimension dépasse le moule utiliser  :Dans un moule rond et profond (un pyrex pour moi ),beurré ou bien légèrement huilé :étaler le premier cercle de pâté mettre la farce de viande hachée dedant ,et les tranches de fromage ou bien le fromage râpé (soyer généreux!),recouvrir du 2 ème cercle de pâte ,faite rentré le surplus dans le moule grâce au dos du couteau .
-Laissez lever a nouveau ,badigeonné la surface avec l´oeuf battu et parsemer de grains de sésames.
cuire au four préchauffé 180º jusqu´a cuisson .

Je vous souhaite une très belle  réalisation !

9 commentaires:

  1. coucouuu ma belle :)
    comment vas-tu ca m'a vraiment manque de passer voir mes aminautes :)
    ayayaaye je vais presque regretter d'etre retourner en voyant les photos salivantes lolll
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  2. hummm je me souvient ce cette superbe recette

    RépondreSupprimer
  3. Hummm avec une salade, un régal bises

    RépondreSupprimer
  4. jolie tourte très appétissante et surement délicieuse à tester avec la pâte magique bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. elle a l'air super bonne et parfaite cette tourte !!j'adore!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. waohhh que c'est appétissant !!

    RépondreSupprimer
  7. terriblement appétissante ta tourte burger !

    RépondreSupprimer
  8. Une tourte qui donne faim même à une heure aussi tardive.
    Je t'en pique une grosse tranche.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...