lundi 3 juin 2013

Pizza Aux Anchois


Bonjour a tous ,mon premier essai de la pâte magique fut pour réaliser cette délicieuse pizza aux anchois ,chez moi on aiment beaucoup ce type de pizza ,et avec la nouvelle pâte le résultat était vraiment top :
LES INGRÉDIENTS :
Sauce Tomate :
2 belles tomates bien mures
2 cas huile d´olive
sel,poivre,paprika
thym ,origan,une feuille de laurier
la garniture :.
1 boite d´anchois
olives noir
fromage râpé

PRÉPARATION :
 -Pour la pâte suivre la recette de la pâte magique recette ICI.
-Dans une petite marmite mettre l´huile ,les tomate râpés,les épices ,faite cuire a la fin ajouter le herbes  aromatiques et laissez refroidir complètement .
-Étalez votre pâte dans un plateau qui va au four garnir de sauce tomate,anchois et olives noirs ,enfournez dans un four préchauffée a 220º jusqu´a cuisson ,A la sortie, ajoutez le gruyère râpé, enfournez encore 2 min dans le four éteint.,servir avec un filet d´huile d´olive par dessus .
Bonne réalisation !

6 commentaires:

  1. J'utilise la même pâte pour faire mes pizzas. C'est très très bon. Je t'en pique un morceau.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Une belle tourte bien appétissante !!! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ahh les anchois j'adooore ca ds la pizza ! ca me rappelle les pizza algerienne loll
    bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...