vendredi 7 juin 2013

Salade de Carottes


Bonjour a tous !comme il est écrit en haut de cet article je vous propose une très bonne salade que je prépare souvent en été :
 
INGRÉDIENTS:
Carottes selon le besoin 
1 petite dent d´ail
persil ciselé 
des oeufs durs
olives vertes et noirs
mayonnaise
cornichons
thon en conserve
tomates 
 Sauce Vinaigrette:
6 cas huile d´olive 
1 cas Moutarde 
2 cas Vinaigre blanc 
sel et poivre a votre convenance 

PRÉPARATION :
-Assaisonnement de la vinaigrette:bien mélangez tous les ingrédients composant notre sauce .
-Dans un saladier mettre vos carottes râpé ,ajoutez la dent d´aile hachée et un peu de vinaigrette ,mélangez le tous .
-Dressez les carottes râpé dans l´assiette de présentation et garnir :d´olives vertes ,thon en conserves,tomates fraîche,cornichons ,et a la fin mettre la mayonnaise au centre,quelque olives noirs ,le persil ciselé ,et avant de servir verser le reste de la vinaigrette sur toute la garniture pour y donné du goût .

Belle réalisation les gourmands!

16 commentaires:

  1. huum!! une salade qui donne envie ,très appétissante !! yaatik saha
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime énormément les salades et la tienne me donne trop envir d'y plonger ma fourchette !

    RépondreSupprimer
  3. Une salade bien rafraîchissante, ya3tik esah Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. trèèèèèèèèèèèèès joliment présentée

    RépondreSupprimer
  5. quelle delicieuse salade bien fraiche comme j'aime ! avec l'ete quoi que il pleut depuis 2 jours mais maaliche :) on aime les salades a la maison ! et celle-ci et bien garnie !
    bizzz el habiba

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne salade bien rafraîchissante, merci !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une salade qui fait beaucoup penser à l'été : généreuse et fraîche.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. trés bonne salade et au faite je t'ai tager sur mon blog

    RépondreSupprimer
  9. une belle salade appétissante et joliment présentée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon blog: Les délices de Nafissa, aux recettes gastronomiques et surtout, inventives! Il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail, colonne de droite. Si vous voulez consulter ma page FACEBOOK: Les délices de Nafissa (même nom que le blog).
    Et si vous désirez ajouter mon lien de blog sur votre blog, signalez-le moi, je ferais de même!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma belle juste un truc comment on fait pour s´inscrir a ta newsletters!merci y bise

      Supprimer
  11. Humm c'est la saison de salade miam:)

    RépondreSupprimer
  12. jolie assiette :p avec toutes ces couleurs, je me régalerai bien avec ;)

    RépondreSupprimer
  13. un delice cette salade , riche et bien legere, biz

    RépondreSupprimer
  14. UNE BONNE SALADE pleine de saveur bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...