dimanche 14 juillet 2013

Flan au lait Concentré (Neslet)

Un délicieux flan tester  chez notre chère Soulef ICI,parfait pour nos soirée ramadanesques,il est si doux en bouche , a déguster bien frais !je vous le recommande vivement,!!!!
 
INGRÉDIENTS:
1 Boite de lait concentré sucré 397 gr
1 mesure et 1/3 de lait
un sachet de caramel (sinon préparez le a la maison)
3 oeufs

PRÉPARATION :
-Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez la boite de Nestlé, et avec la boite vide mesurez 1 boite et 1 tiers de lait.
Bien mixez la préparation , nappez un grand moule, ou bien de petits ramequins avec le caramel, versez le mélange tout doucement.
Cuire au bain marie, dans  un four préchauffé a 180º,pendant 30 a 40 minute, ou jusqu’a ce qu’une lame insérée dedans, ressort bien sèche. ( donc contrôlez selon votre four, il se peut que votre flan sera cuit en 25 minutes).
En fin de cuisson retirez votre flan du four et laissez bien refroidir avant de le  mettre au frais.
Démoulez au moment de servir, et dégustez.

SAHA FTORKOM 

N.B: Pour la cuisson au bain marie je vous conseille de mettre de l´eau chaude.

10 commentaires:

  1. ce que c'est bon :p c'est mon dessert préféré, surtout préparé avec Nestle!!! saha ftorek, bisou ;)

    RépondreSupprimer
  2. eh ben toi et moi on est sur la meme longueur d'onde loll j'en ai fait aujourd hui j'ai pris la recette de Asmali un regal presque pareil avec du lait concentre :)
    grosse bise el habiba saha ftourkoum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands esprits se rencontre ma belle !bizzz et saha ftorkom

      Supprimer
  3. Wa Alaykoum Salam wa Rahmatou Allah wa Barakatou oukhti *ramadan moubarak saha salama wa koul khair
    merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog
    sois la bienvenue
    un très bon flan comme je l'aime
    boussa

    RépondreSupprimer
  4. Salam aleykoum,
    oh il est magnifique ton flan, merci pour ta confiance ma chère

    RépondreSupprimer
  5. à tester au plus vite ! c'est un délicieux dessert !!

    RépondreSupprimer
  6. un très bon dessert a faire et a refaire sans modération !!
    parfait pour nous rafraichir !!
    Saha ftourek lahbiba
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe sa texture bien ferme, saha ftorek, bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré la recette :p elle est maintenant sur mon blog ;) saha ftorek

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir nawel,
    Ramadan moubarak à toi et tes proches .......
    J'aime beaucoup ton dessert et très réussi .......
    Sahaa ftorek .....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...