dimanche 28 juillet 2013

Salade en Verrines


Bonjour !voici de délicieuses verrines de salade composées, bien fraîche ,rapide, zéro complexe et surtout très bonne! a vos fourchettes les filles:

INGRÉDIENTS:
Salade Iceberg
Tomates Cerises
Fromage Fêta en petits cubes
Bâtonnets de Surimi
Avocat
Maïs
Thon
Sauce Vinaigrette
Mayonnaise
Olives noirs pour la deco
feuilles de basilic frais
Jus de Citron

PRÉPARATION :


- Au fond de vos verrines :dressez en premier la salade iceberg laver et coupez en fines lamelles,par la suite dresser la composition suivante :
-L´ avocat nettoyé et couper en petits dés mariné dans le jus d´un demi citron (pour éviter qu´il noircisse),le maïs , le thon,la tomate cerise couper en morceaux, le fromage fêta et les bâtonnets de surimi en dés.
-Avant de service passée un filet de sauce vinaigrette et décoré avec mayonnaise, tomate cerise couper en 4,une olive noir et feuille de basilic frais .


Servir aussi tôt !
Bonne réalisation !et SAHA FTORKOM

11 commentaires:

  1. coucou ma cherie plus qu'une semaine la derniere a preparer les gateau loll
    ta salade de verrine est tres tres jolie et bien presente j'aime bcp ! et ca evite le gaspillage !!
    saha ftourkoum el habiba

    RépondreSupprimer
  2. une salade comme j'aime, belle présentation bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne salade fraiche !! c'est la plus consommer ces derniers jours chez moi après les boissons bien sur!!
    bonne soiré lahbiba
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa tout ça miam je me sert ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Miamm une bonne salade fraiche variée et colorée je suis preneuse saha ftourek bises.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle, comment ça va?? merci pr tes petits commentaires qui m'ont beaucoup touchés..je te remercie , ca va je vais bien je suis à 7 mois et demi de grossesse, je suis revenue hier de vacances, (j'étais en algérie depuis fin juin..)je te fais un gros bisous et te dis à très bientôt inchaAllah..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saha ftorek, je veux bien te piquer une verrine c'est tellement appétissant :)Bisous

      Supprimer
  7. ohhhh quelle jolie présentation ! merci du partage ^^

    RépondreSupprimer
  8. ihablou tes verrines pssahatkoum bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli, très belle présentation!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...