dimanche 4 août 2013

Douceurs de Halwet al Turk حلويات بالحلاوة السادة


Bonjour les gourmands!un peu de douceurs aujourd´hui  avec c´est délicieuses boules a Halwet al turk ,un gâteau sans cuisson ,facile et rapide et qui fera le bonheur de tous (sur tout les enfants le jour de l´aid ),une recette  de Houriat al matbakh  ,dont je vous ai fait une copie collé .

INGRÉDIENTS:

500 gr de Halwet al Turk light (halawa)
2 Boites de biscuits type petit beurre ou maria  moulu équivalent de 300 gr
2 cas noix de coco (au choix ) j´en ai pas mis
1 cas grains de sésames grillé et moulu
200 gr de chocolat fondu
50 gr de beurre

PRÉPARATION :
-Émietter halwet al turk ,et mélangez la avec le biscuits moulu et le beurre, ajoutez les grains de sésames, noix de coco (j´en ai pas mis ) et ramassez le tous avec le chocolat .
-Formez des boules et les faires passez dans :des fruits secs moulu ou bien des grains de sésames grillés, présenté dans des caissettes.et dégustez sans culpabilité .

Bonne réalisations les filles !


6 commentaires:

  1. il est facile je vais l'essayer inchallah merci pour la recette ma chérie.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore halwat turk je vais voir si mon mari veut bien aller m'en acheter :) et j'aime les recettes de houriat el matbakh
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
  3. le gout de halwat turk dans ces gâteaux sans cuisson la rend excellente ,une recette facile et délicieuse a préparer !! machallah
    saha ftourek lahbiba
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...