vendredi 9 août 2013

Mes Gâteaux de l´Aid 2013

Gâteaux Harim Al Sultan 


Maamoul 


Les Tartelettes Mendiant


TCHAREK 


Bonjour a tous ,saha aidkom encore une fois,voici mes gâteaux pour l´aid 2013,j´esper qu´ils vous plairont, je posterai les recettes prochainement inchallah ,d´ici la portez vous bien .

13 commentaires:

  1. salem el habiba saha aidkoum ma cherei t3aydou bessaha tes gateaux sont magnifique allah ibarek le premier faut que j'essai incha allah
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer
  2. aidek moubarek Rayan koul 3am wenti bkhair ...
    tes gâteaux sont magnifiques ,yaatik saha ,vivement les recettes !
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. oh que ça a l'air appétissant miam; s'il en este je débarque!

    RépondreSupprimer
  4. salamou alaykoum
    saha aidkoum wa koul 3am wa entoum bi khair
    merci pour ton partage et ton passage
    boussa

    RépondreSupprimer
  5. mash'allah ils sont superbes tes gâteaux ma chère
    tout me fait envie

    RépondreSupprimer
  6. ma chérie yslamou aydik surtout le gâteau ta3 harim sultan ychahi saha 3idek t3aydou wtzidou.

    RépondreSupprimer
  7. Saha aidek ma belle et tous mes meilleurs voeux de bonheur santé, tes gâteaux sont superbes, bravo, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. les recettes sont trés joli

    RépondreSupprimer
  9. Aidek Mabrouk lahbiba ou t3aydi bésaha inchaallah!!
    ils sont magnifiques tes gâteaux machallah
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. trés beau plateau les recettes de harim sultan si tu peux saha idek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moments je suis vraiment déborder,mais promis la recette sera publier inchallah

      Supprimer
  11. qu'ils sont joliiis tes gateaux <3 j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une joyeuse faite, j'étais absente :/ bref, il n'est jamais trop tard pour bien faire; koul 3am wanti bkhiir hanouna ;) je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...