lundi 12 août 2013

Pan Con Tomate


Bonjour les amies, j´ai décidé de participer au Défi Cuisine :la Tomate dans tous c´est états lien ICI,avec ce pan a la tomate ,(pan con tomate l´alumerzo preferido de los españoles) ,c´est le goûter préfères des espagnoles ,quand 10h sonne les bars et les caffés sont pleins pour déguster tapas, et autres mets tel que le pan avec de la tomate râpé ,bien qu´il est simple a réaliser ,et pas compliqué mais il rassasie les faim des plus gourmands ,en plus il est vraiment bon !
Pan grillé
tomate mures
sel,poivre
huile d olives

PRÉPARATION:
Grillé vos tranches de pain au four
Râper vos tomate, et assaisonnez-les de sel et de poivre.
Dressez votre garniture sur les tranches de pain grillé et servez avec un filet d´huile d ´olive par dessus
Se déguste  avec du café au lait ou bien un bon jus d´orange bien frais !

Aproveche !

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Ce pan con tomates me semble délicieux.
    Je note.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très belles recettes! J'en ai déjà mangé une comme ça dans une boulangerie à Metz. Mais la recette ne doit pas être exactement la même. Je vais refaire ta recette chez moi si j'y arrive.
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous pour votre passage ,j´esper qu´elle vous plaira ,un beau soleil ,ciel bleu ,une belle terasse et c´est toastes vous ne serez pas deçu !

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas non plus ! original les tomates râpées en tartinade ! bravo pour cette participation au défi !
    Carine en cuisine de Cuillère gourmande et membre du jury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remerci vivement pour vos encouragements!et heureuse d´avoir fait connaitre un des goûtes favorits du pays ou je réside,bonne soirée

      Supprimer
  4. une découverte bien appétissante avec du pain grillé qui donne un gout particulier à la recette !! très simple a faire et bonne
    bisous lahbiba

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne encore plus envie d'aller découvrir l'Espagne :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou el habiba !
    j'etais en vacances je viens de renter enfin depuis 1 semaine deja hihihi
    j'adore tes petits pains grilles avec de la tomate mmmmmm
    grosse bise le habiba

    RépondreSupprimer
  7. une belle et bonne découverte, je note
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Simple et succulent !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne recette merci pour ce partage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. hummm..y'a rien de plus simple!! et c'est sii bon :p

    RépondreSupprimer
  11. C'est original, et très appétissant également!

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien appétissant!!!
    http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-bistrot-a-paris.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...