vendredi 11 octobre 2013

Gâteaux Hareem Al Sultan



Bonjour a tous,chose promise chose dû, voici les ingrédients de se délice :
 La Pâte:
250 gr Margarine
1/2 Verre Sucre Cristallisè
1 oeufs + 2 jaunes
vanille
1/2 verre d' Amande grillés et moulu 
2cas Cacao ( de bonne qualité)
1 verre Maïzena
Farine a vue d' oeil
1/2 cac levure (ajout personnelle)

La Décoration:
Pâte a tartiner Nutella
Chocolat Noir
Chocolat Blanc
Amandes grillés moulu grossièrement 
Cerneaux de Noix 

PRÉPARATION:
Dans un saladier mélangez :la margarine avec le sucre (bien travaillée),ajoutez l' oeuf ainsi que les jaunes,la vanille,les amandes et par la suite :la maïzena et le cacao tamiser,terminer par la quantité nécessaire de farine (la pâte ne doit surtout pas être dur).
Préparez votre plan de travaille:
fariner légèrement ,étalez votre pâte ,et découper la grâce a un emporte pièce qui a la forme d une goûte d'eau .
Mettre les gâteaux dans un plateau sur du papier sulfurisé ,et faite cuire dans un four préchauffer a 180° jusqu' a cuisson.
Laissez bien refroidir,coller les les par 2 grâce a la pâte a tartiner
Faite fondre le chocolat noir dans un bain marie
Colorer la partie du haut avec du chocolat noir ,mettre a sécher 
des que le chocolat a bien prit colorer la partie du bas avec le chocolat blanc 
des que se dernier a bien prit mettre de la pâte a tartiner sur tous le tour du centre du gâteau et coller les amandes grossièrement moulu ,coller chaque cerneau de noix avec du chocolat sur le cotes qui vous plais blanc ou noir .

Dégustez !


Notes:
Vous pouvez remplacer le chocolat blanc par taliya
Source :Forum d' échange de recette sur facebook 
Si vous réalisez une de mes recettes veuillez m' envoyer vos réalisations ici: essaisdesdelices@gmail.com

7 commentaires:

  1. nonnnnnn harim soltane tu sais que je fan de ce film nmout 3lih je ne le rate pas meme sur le net je regarde dali moukhi , wakila je vais adopté ta recette puis que c harim soltane , yatik essaha gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. salem el habiba
    ah ouiii je me souviens de ces gateaux pour l'aid ils sont magnifiques j'ailleurs je pense avoiir achete un decoupoir comme celui-ci :)
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  3. huuum délicieusement gourmands et fondants !!

    RépondreSupprimer
  4. Salem ma chère ,l'aid el kébir approche avec de grand pat et nous voilà, entrain de préparer des gâteau comme chaque Aid , même si c'est pour le mouton comme on dit !! mais ces gâteaux feront le plaisir des petits et grand ,yaatik saha pour ces douceurs de magnifique et je te souhaite un peut en avance Aid Moubarak a toi et a toute ta famille

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, tout ce que j'aime, bises et saha aidek

    RépondreSupprimer
  6. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p bonne idée pour donner une nouvelle forme aux sablées, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  7. très belle recette ,je sens que je vais la réaliser merci ma belle amie !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...