lundi 16 décembre 2013

Pilons de Poulet Panés

Bonjour a tous ,je vous présente une recette super sympa  que j´aime beaucoup réaliser les pilons de poulet panés,elle est très facile et s´adapte aux goûts de tous le monde :
INGRÉDIENTS :
Pilons de poulet  (selon le nombre de personnes)
sauce soja 
huile d´olive 
1/2 cac de :Poivre blanc,coriandre moulu,cumin,ail en poudre, 1cac oignon en poudre  (épices a votre choix)
Harissa (pour le piquant)
 Farine 
2 oeufs (selon la nécessite)
Des conflex nature  (type kelloggs sans sucre ) concassés

PRÉPARATION :

Faite mariner vos pilon dans la sauce soja ,huile d´olive,harissa  et les épices .(minimum 1 h)
Faite cuire vos pilons a la vapeur 
Des que c´est cuit :faite passer vos pilons dans la farine ,les oeufs battus et les conflex .
Frire dans un bain d´huile ,des que c´est bien doré retirer et mettre sur du papier absorbant .
Servir avec une bonne sauce !et accompagner de frites .

Bonne réalisation !!!!

11 commentaires:

  1. C'est super bon ça, avec de bonne frites, euuuhh, on va être raisonable et on va prendre des legumes, hiihihih

    RépondreSupprimer
  2. mes filles aiment beaucoup ce genre de grignottes !!! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. cocou ma belle
    j'adoooore ta version je n'ai encore jamais tente car j'ai peur que les pilons ne cuisent pas loll a tester
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie ,c´est la cuisson a la vapeur qui fait tt la difference ,comme ça on est sur de les servirs bien cuit ,bisous

      Supprimer
  4. Salam ma chère miammm tu me donnes envie malgrès que je viens de sortir de table bravo bises.

    RépondreSupprimer
  5. une recette originale et gourmande à tester
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Miam, miam, à croquer sans retenue!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. une sublime recette, je vais la garder, moi j'ai fait la version avec doritos, celle la doit etre yumi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou, une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...