samedi 1 février 2014

Quiche aux Epinards et au Saumon fumé


Bonjour  les amies, je vous propose une délicieuse  quiche aux épinards et saumon fumé testé avec ma pâte feuilleté expresse:

INGRÉDIENTS:
Pâte feuilleté recette ICI
Une botte d´epinard
Saumon fumé ( quantité selon les goûts)
sel  
Beurre (2 a 3 cuillères a soupes)
Appareil a quiche :
200 ml de crème liquide 
2 oeufs
sel,poivre blanc 
fromage râpé

PRÉPARATION:
-Prendre le soin de bien laver les épinards et les couper en lamelle ,les faire revenir avec un peu de beurre et sel ,après cuisson égouttez vos épinards et réserves les .
- Étalez votre pâte et enfoncé la dans un moule a quiche 
-Dans un saladier :cassez vos oeufs ,ajoutez la crème ,le fromage ,les épinards,saumon en lamelle sel (pas trop)et poivre blanc .
-Versez votre appareil dans le moule et  enfourné la dans un four préchauffé a 200 º jusqu´a cuisson total .

Dégustez !!!!

Bonne réalisation ! 

1 commentaire:

  1. coucou ma belle
    une delicieuse quiche comme j'aime mes filles tout ce qui est de couleur vertes zappent loll mais moi j'adore les epinards !
    grosse bise el habiba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...