dimanche 16 février 2014

Sablés Aux Gaufrettes


Bonjour a tous ,sa vous dit de bons petits gâteaux pour accompagner votre tasse de thé ou bien café ,voici de délicieux sables enrobes d´une couche de gaufrettes et garnit de confiture ,facile a réaliser avec des ingrédients simples :
4 Jaunes d´oeufs 
150 gr de Beurre ramolli
150 gr de Sucre glace 
1/2 cac levure chimique
1 cac Vanille
+ ou - 400 gr de farine  (j´ai utiliser moins )
Décoration.
Gaufrettes Moulu 
Confiture d´abricot 

PRÉPARATION :
Dans un récipient travaillez le beurre et le sucre,ajoutez les jaunes un part un et crémez le mélange .ajoutez la vanille,la levure et la farine (petit a petit),ramassez afin d´obtenir une pâte ferme  (mais pas dur),façonnez un long boudin bombé et coupez le en morceaux  (des parts égales),confectionnez des boules et a l´aide d´un bâtonnet avec une boule au bout ou bien votre pouce faite un troue au centre de chaque boule ,enfournez a 150 º Pendent 15 mn (la duré de la cuisson peu varier d´un four a un autre ).
Badigeonner le pour tour des gâteaux avec de la confiture ,enrobé le avec les gaufrettes moulus et garnir le centre de confiture.
Dégustez !
Bonne réalisation les amis!

Source :Gâteaux Économiques Samira 2

12 commentaires:

  1. très appétissants tes sablés Rayan , je dois faire cette recette ,elle est magnifique ,bravo !!!
    bonne nuit à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Superbes sablés. Bravo à toi.
    Je note la recette. A tester très vite.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. il doit etre trop bon ce gateau, yum, je vais garder la recette, quoi que je ne sais pas quand est ce que je vais reprendre le chemin de ma cuisine, lol

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux sablés, félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ces sablés ca donne tres envie

    RépondreSupprimer
  6. Salem Aleyki, j'espère que tu va bien!
    Tu me donne envie de manger ces! lol Ils sont magnifiques !
    bisous lahbiba

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifique tes sables tres reussi yaatik elsaha bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique bravo à toi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. une merveille ces sablés, je te pique un , biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...