samedi 15 mars 2014

Cailles Farcies


Bonjour les amies ,je partage avec  vous aujourd’hui  c´est  délicieuses cailles farcies que mes chers parents mon envoyés,et que j´ai cuisiné et partager avec vous ! .

INGRÉDIENTS:
Cailles selon le nombre de personnes
huile d´olives
1 bonne cuillère a soupe de Moutarde
sel,poivre,épices spéciale poulet
viande haché selon le besoin
persil hache´
olives vertes dénoyautés et couper en rondelles
fromage portions

PRÉPARATION :
Nettoyer et flambé vos cailles .
Dans un saladier mettre :la viande hachée,2 cas d´huile d´olives,persil haché,fromage ,sel ,poivre,olives vertes,bien malaxer le mélange et farcir vos caille avec ,fermer avec un cure dent .
Dans un bol mettre .la moutarde ,les épices pour poulet ,et l ´huile d olives mélanger et badigeonner vos cailles avec,mettre a cuire au four a 200 º jusqu’a cuisson .

 Vous pouvez accompagner vos cailles de frittes ou bien de la purée de pomme de terre .

Bonne réalisation les gourmands !


2 commentaires:

  1. j'aurai bien voulu en goûter ! miam miam !

    RépondreSupprimer
  2. Hummm une belle recette de cailles que je garde sous le coude merci:)Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...