dimanche 16 mars 2014

Cake Marbré



Bonjour les amies,je vous invite a prendre le café avec ce bon cake bien moelleux ,marbré au cacao qui 
j´esper vous ravira ,mais pour ceux qui sont loin voici la recette a suivre pour le préparer : 

INGRÉDIENTS:
6 œufs 
150 gr sucre
150 gr beurre
200 gr de farine 
1 sachet de levure chimique
Vanille
1 cas Bombé de Cacao de bonne qualité

PRÉPARATION:
Battre au batteur :le sucre et le beurre ,ajoutez les œufs un par un en mélangent entre chaque œuf,ajoutez votre farine tamiser d´un seul coup ,bien l´incorporer .
Partagez votre appareil en 2  parties égale,dans l´une vous ajoutez la vanille ,et l´autre  la poudre de cacao tamisé et dans chaqu´une la moitie du sachet de levure chimique .
Dans un moule a cake bien beurré et fariné ou bien tapisser de papier sulfurisé :
Prendre une cuillère a soupe  de l´appareil blanc et au centre de cette dernière mettre une cuillère a soupe de l ´appareil au cacao et ainsi de suite une cuillère blanche et une autre au cacao jusqu´a la fin des 2 préparations
Enfourné dans un four préchauffée a 180º  jusqu´a cuisson.

Bonne réalisation a tous !

14 commentaires:

  1. Comme il est beau ton cake!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. waaaaw magnifique ce marbrage je n'aurais pas ete capable de faire un meilleur marbre
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe!!!!
    Trés tigré!! je ne peux qu'aimer!

    RépondreSupprimer
  4. salam aleykoum,

    il est superbe
    j'aurais aimé voir l’intérieur
    boussa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam ma belle,vraiment desoler je n est pas pu prendre de photo de l interieur du gateau vue que je les préparé pour les invites de ma belle mere,la prochaine fois inchallah bisousss

      Supprimer
  5. Il est effectivement très réussi. Bravo.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ça donne grave envie , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est du cake marbré :: top bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. salam aleykum
    masha allah il est superbe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...