mercredi 2 juillet 2014

Entremet Cappuccino


Bonjour les amies !je vous propose aujourd´hui un dessert frais ,Gourmand et surtout très bon !,si vous aimez le cappuccino comme moi cet entremet vous ravira ,pas trop compliqué a réaliser il fera un super effet sur vos convives (j´avoue juste un petit truc :se délice est trop riche en calories alors personnes au régime ou bien sensible a la caféine s´abstenire !)

INGRÉDIENTS: (j ai utiliser la moitié  des ingrédients pour un moule a cheese cake de 20 cm)
3 roulés au chocolat  du commerce
4 sachets de crème chantilly en poudre  (40 gr chaqu´un )
2 sachet de flan vanille 
2 boite de crème fraîche liquide froide
1 v 1/2 de lait froid
1/4 verre de sucre glace 
4 sachet de cappuccino (saveur chocolat pour moi)
4 cas de cacao de bonne qualité 

PRÉPARATION :
A l´aide d´un batteur battre a vitesse moyenne:le lait avec le flan,la poudre de chantilly,les sachets de cappuccino,et le sucre des que le mélange s´homogénéise ajoutez la crème fraîche liquide froide et battre a nouveau  jusqu´a obtention d´une crème lisse et épaisse.
- Coupez vos roulés en fines tranches et dressez une première couche  au fond de votre moule, mettre une couche de crème ,dressez une 2 eme couche de biscuit,ajoutez 2 cas de cacao a notre crème avant de la versez,dressez votre 3 eme couche de biscuits  et ajoutez 2 autres cuillères a soupe de cacao de plus a notre crème ,bien lisser la surface ,et mettre au frais pendant minimum 4 h.
- Avant de servir démoulez votre entremet décorez le a votre guise ,parsemez de cacao par dessus,ou bien avec des fruits secs ou de la crème fraîche  et Dégustez !.

Je vous souhaite une très belle réalisation !

Source :forum arabe 

3 commentaires:

  1. succulents tes dessert :p j'ai envie de tout essayer!!!

    RépondreSupprimer
  2. ton dessert est hyper gourmand ,j'adore ta recette RAYAN merci pour le paratge ,je pense que je DOIS la réaliser elle est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo ma belle amie et bon Ramadan

    RépondreSupprimer
  3. Humm j'adore ton entremet, il me l'oeil j'espère j'aurai le courage de le préparer hihi:)Saha ftorekoum

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...