mardi 29 juillet 2014

Gâteaux de l´Aid 2014

Couronnes au Noix de Cajou (Recette ici)



Gâteaux au Fromage (recette a venir )



Les Sablés (recette a venir )


Toffee Cake (Recette ici)


BENIWEN (Recette a venir )


Voici  mes modestes gâteaux qui ont garnit ma table de Aid al Fitr cette année 

8 commentaires:

  1. Ils sont très réussis machallah ses gâteaux !
    Aidkoum Moubarak ,koul 3am wa antoum bikheire inchallah!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    saha aidkoum j'espere que vous avez passe une belle fete ici les orages le jour de l'aid laisse tomber :)
    en tout cas tu t'es enferme dans ta cuisine et hop les gateaux loll yaatik essaha celui au fromage m'intrigue j'attends la recette :)
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Je passe prendre le café chez toi quand tu veux.
    Des gâteaux délicieux avec café ou thé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. excellents gâteaux à croquer avec une tasse de café
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oh quelle merveille :p me voila de retour.. j'avais disparu depuis plus d'un mois j'ai passé quelques jours chez ma grand-mére a la compagne après on est partie en vacances dsl de ne pas avoir donné signe de vie!!!!!a tres bientot ma chérie, bisou

    RépondreSupprimer
  6. superbe tes gâteaux ça donne envie ,merci du partage

    RépondreSupprimer
  7. bsr merci bcp pour ces recette !!!cette recette au fromage la pate elle est chocolat vanille au juste vanille ;voila ca fait longtemps ke je cherche une recette des gâteaux vraiment fondant leur pate elle est au chocolat vanille (marbré) voila ;enrobé de cacahuète moulu finement et décoré de zig zag au chocolat fondu je pense aussi elle sont du miel a fin voila merci bcp ,a l'avance de me rependre je souhaite bon courage pour vous et bon continuation merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir merci a vous pour votre passage et vos encouragement c´est jours si je vous publi la recette a+

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...