jeudi 17 juillet 2014

Mousse au Chocolat


Appel a  tous les gourmandes !cette mousse au chocolat  est bien pour vous ,cette recette c´est celle de mon enfance,une recette classique mais tellement bonne et surtout réussit .

INGRÉDIENTS:
150 gr de chocolat
4 œufs (sortie 1 h du frigo)
Beurre
1 sachet de sucre vanille
sel

PRÉPARATION :
Faites fondre au bain marie le chocolat coupé en petits morceaux ,hors du feu ajoutez 1 noix de beurre,un sachet de sucre vanille et l´un après l´autre 4 jaunes d´oeufs en tournant vivement .
Battre les blancs d´oeufs avec la pincé de sel en neige très ferme et incorporez les délicatement á la préparation ,versez la mousse bien homogène  dans des coupes individuelles.,mettez au réfrigérateur minimum 4 h.
Dégustez !

4 commentaires:

  1. J'y plongerai ma cuillère avec beaucoup de gourmandise !

    RépondreSupprimer
  2. une mousse au chocolat légère et aérée, hmmmm, bisous

    RépondreSupprimer
  3. une mousse au chocolat légère et aérée hmmm, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Boooon ok j'arrive je sais que tu fais appel a moi hihihihih ta mousse est terrible ca me fait saliver hrame 3like lolll
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...