lundi 29 juin 2015

Pains Farcis


Bonjour a tous ,je vous invite aujourd´hui a essayé une nouvelle pâte pour salés facile dont vous pouvez extraire plusieurs variétés de salés:des pains,des humburgueur farcis,fatayer ,...ect est la garnir selon vos envies,pour moi c´est des pains a la tchakchouka et au thon une farce que tous le monde connaît et qui n´a de secret pour personne,donc je vous passe les ingrédients de la pâte :

 INGRÉDIENTS :
1 Bol de Farine (pour moi j´ai utilisé un bol a soupe)
4 cas Huile neutre (huile d´olive pour moi)
2 cas de poudre de lait
1 gros oeufs
 sel
1 cas levure instantané
1/2 cac sucre
ramassez avec le lait tiède
jaune d´oeufs
grains au choix

PRÉPARATION:
-Dans un saladier versez la farine,et le lait en poudre,faire une fontaine et ajoutez le sucre et la levure instantané ,mouillé avec un peu de lait tiède et laisser faire son effet,des que la levure réactionne et forme des bulles ajouter l´oeuf battu avec un peu de lait tiède,le sel et ramasser avec le reste de lait jusqu´a obtention d une pâte ni dur ni trop molle,a la fin ajoutez l huile ,lui donner la forme d une boule est laisser lever jusqu´a ce qu´elle double de volume .
-Dégazer votre pâte ,la farcir ,donner lui la forme de votre choix et laisser lever  a nouveau ,badigeonner la de jaune d´oeuf et garnir de grains par dessus et enfourné dans un fours préchauffé a 180º jusqu´a cuisson

Bonne réalisation et saha ftorkom

1 commentaire:

  1. Tes délicieux petits pains donne trop envie, la recette de la pâte est très sympa.
    Saha ftourek

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...