lundi 21 novembre 2016

Le Mouskoutchou Marbré



Bonjour les amies,après ma recette du Mouskoutchou classique Recette ici,je vous poste aujourd´hui la version marbré une recette qui me viens de ma chère amie KAHINA,une recette réussit si ont suit bien les étapes de la recette,chez moi ont la bien apprécié ,alors je te dit merci kaho tu es un ange .

INGRÉDIENTS :
6 oeufs
1 verre de sucre
1 verre d´huile 
Arôme vanille ou bien du zeste d´orange 
1 paquet de levure chimique
2 verres de farine
cacao ou du chocolat en poudre 

PRÉPARATIONS:

Commencez par séparer les jaunes des blancs.
Battre vos blancs en neige ferme avec une pincé de sel.
Bien mélanger les jaunes d´oeufs avec le sucre ,ajouter l´huile ,l´arome choisie ,par la suite ajouter la farine et la levure chimique tamisé.

Avec une spatule incorporer les blancs dans votre appareil a mouskoutchou en 3 fois ,veillez a ce que tous soit bien mélangé.versez votre appareil dans un moule bien beurre et fariné ,en  laissant une petite quantité de se dernier afin de lui ajouter un peu de chocolat en poudre ,verser au milieu du gâteau et avec un couteau faite  votre marbrage .

Enfourné  dans un four préchauffé a 180 º.jusqu´a cuisson du gâteau .

Bonne dégustation !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...