KHECHKHACH (Dessert Pakistané) حلى الخشخاش




Bonjour les gourmands!!!comment ça va aujourd’hui?,si c´est pas la forme ,je vous invite a essayer ce délicieux dessert (très riche en gout et en calories aussi hihihi),et j´espère que tous comme moi vous aurez du plaisir a le réaliser et surtout a l´apprécier ,notre dessert nous fait voyager au Pakistan  et  si vous comme moi vous n avait jamais eu la chance de tester leur mets ,vous ne serez pas déçu .

LES INGRÉDIENTS :

Vermicelle pakistanaise ou bien kunafa (kinafa c est bcp mieux)
1 sachet de chantilly en poudre
1/2 boites de lait concentré sucré  170 gr environs
1 sachet de flan caramel 
6 Fromage Kiri ou bien Philadelphia
2 cuillères a soupes de poudre de crème patissiére
biscuits apéritifs salés
1 boites de 200 ml crème fraîche liquide 
un peu de beurre 
du lait pour faire trempé les biscuits 

PRÉPARATION :

1-Concassez avec les mains  la vermicelle pakistanaise et la faire revenir dans un peu de beurre (pas trop). et réservez .
2-Dans un blinder mettre: la poudre de la crème patissiére,le sachet de crème chantilly en poudre,le sachet de flan caramel,le lait concentré,la crème fraîche liquide,et le fromage blanc type Philadelphia ou bien Kiri ou autres ,et bien  mixez le tous ,le mélange doit être homogène .
Dans des verrines  dressez votre dessert avec cette ordre :
Trempez vos biscuits dans du lait et dressez les au fond des verrines,ajoutez une couche de crème ,et un peu de vermicelle concassé ,et refaire la même opération :biscuits,crème,vermicelle et décoré selon vos envies avec du caramel ou autre par dessus .




Bonne réalisation les amies et saha ftorkom !
Souce :recette Nadia´s Table :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coca Algerienne

Pain Soufflé Au Thon